[Luxus+ Magazine] Les 11 expositions dans le monde les plus attendues de 2023

De Londres à Tokyo, en passant par Boston, Paris, Venise ou encore New York, partez à la rencontre d’artistes renommés exposés aux quatre coins de la planète. Art contemporain, impressionniste ou classique, il y en a pour tous les goûts. Voici onze expositions à ne pas manquer en 2023.

 

1. « Yayoi Kusama : 1945 to Now » au musée M + (Hongkong), du 12 novembre 2022 au 14 mai 2023

 

Yayoi Kusama est devenue une icône culturelle mondiale du XXIe siècle au cours des sept dernières décennies. Dotée d’une vision avant-gardiste elle a affiné une esthétique personnelle singulière et une philosophie de vie fondamentale. L’œuvre de Kusama captive des millions de personnes en offrant des aperçus d’espaces illimités et des réflexions sur les cycles naturels de régénération. Yayoi Kusama : 1945 to Now raconte l’histoire et l’œuvre de cette artiste, en mettant en avant son désir d’interconnexion et les profondes questions sur l’existence qui motivent ses explorations créatives. Plus grande rétrospective de l’artiste en Asie hors du Japon, l’exposition propose plus de 200 œuvres, dont des peintures, des dessins, des sculptures, des installations et des documents d’archives, de la Seconde Guerre mondiale quand elle était adolescente à aujourd’hui.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus