[Luxus Magazine] Lana Del Rey : le retour de la pin up de l’indie-rock

Lana Del Rey est la nouvelle égérie de la marque de Kim Kardashian pour la Saint Valentin. La chanteuse qui a décroché 5 nominations aux Grammy Awards 2024 pour son dernier album, s’impose à nouveau comme l’artiste incontournable de toute une génération.

 

Kim Kardashian s’appuie sur l’image de Lana Del Rey pour lancer sa collection de vêtements pour la Saint Valentin, disponible à partir du 23 janvier 2024.

Icône de la génération Z, Lana Del Rey est au cœur de l’actualité musicale. Le 4 février prochain, la chanteuse sera à Los Angeles pour ses 5 nominations aux Grammy Awards 2024 avant de participer à Coachella.

 

Lana Del Rey, amatrice des Kardashian

 

La représentante incontestée de l’esthétique de la tristesse féminine (“sad girl aesthetic”) a été choisie par Kim K comme égérie de SKIMS. Romantique assumée, Lana Del Rey a immédiatement accepté la proposition de collaboration. “J’adore Kim et sa famille. Ma sœur et moi sommes de grandes fans, et nous les regardons depuis toujours.” a-t-elle expliqué lors d’une interview pour Vogue. Déjà en 2014, elle avait chanté à l’occasion du mariage entre la célèbre femme d’affaires et son ex-mari, Kanye West.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à la Une : ©Nadia Lee Cohen

Picture of Lhou Lagrange
Lhou Lagrange
Curieuse et dynamique, Lhou Lagrange est constamment à la recherche de nouvelles aventures. Elle s’intéresse principalement aux nouvelles technologies, aux sciences sociales et à la géopolitique pour décrypter les tendances sociétales et rester agile. D’une âme polyvalente, elle combine ses connaissances et ses compétences pour servir sa jeune plume.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus