Le mythique Festival de Glastonbury s’est déroulé fin juin dans le Somerset au Royaume-Uni. Retour sur les tenues des chanteuses et chanteurs de l’événement musical à la renommée mondiale.
Célébrant l’art de la scène et la musique, le Festival de Glastonbury 2024, au Royaume-Uni, a présenté une programmation d’exception, mettant notamment à l’honneur les artistes féminines. Du 26 au 30 juin derniers, les chanteuses et chanteurs ont performé devant une foule dynamique, dévoilant des looks créatifs et pointus. Florilège de quelques tenues qui ont marqué la rédaction.
Esprit cow boy
Grande tendance ces derniers temps, la mouvance cow-boy a largement été adoptée lors du Festival de Glastonbury, se prêtant parfaitement à ce type d’événements. Burna Boy a choisi un ensemble full denim Louis Vuitton complété par une ceinture de la Maison française et une veste en cuir marron. Danny Brown a aussi misé sur le monochrome de jean avec sa veste-pantalon signés Y/Project associée à un t-shirt de la marque Enfants Riches Déprimés.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © IG Dua Lipa