[Luxus Magazine] AI Pin : la technologie à porter

Il aura fallu cinq ans pour que ce bijou technologique voit le jour. Signé par la start-up Humane, le badge AI Pin entend s’imposer comme une alternative aux téléphones et tout autre écran grâce à son système de projection et ses nombreux services.

 

Fondée par des anciens d’Apple en 2018, la société Humane a une ambition bien précise. Si ses dirigeants conçoivent que la suppression totale des écrans de téléphone n’est pas à l’ordre du jour, ils comptent réduire leur utilisation grâce à  leur nouvel objet connecté : l’AI Pin. Cette petite pièce, un boîtier carré d’à peine 5 centimètres de longueur et de largeur, se porte comme un badge et répond à divers besoins. Comment ? Via la commande vocale, mais aussi à travers une projection des informations directement sur la main. Découverte.

 

Un usage avant-gardiste

 

Le projet avait été « teasé » il y a cinq ans. Aujourd’hui, le fameux AI Pin de la start-up Humane se dévoile enfin au public. L’appareil, qui se présente comme un badge à clipser sur un haut ou une veste, possède la particularité de ne pas avoir d’écran. Ses services se pilotent grâce à une commande vocale, mais il est aussi possible de se connecter en bluetooth dans les endroits bruyants.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à la Une : ©Humane

Picture of Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus