Il aura fallu cinq ans pour que ce bijou technologique voit le jour. Signé par la start-up Humane, le badge AI Pin entend s’imposer comme une alternative aux téléphones et tout autre écran grâce à son système de projection et ses nombreux services.
Fondée par des anciens d’Apple en 2018, la société Humane a une ambition bien précise. Si ses dirigeants conçoivent que la suppression totale des écrans de téléphone n’est pas à l’ordre du jour, ils comptent réduire leur utilisation grâce à leur nouvel objet connecté : l’AI Pin. Cette petite pièce, un boîtier carré d’à peine 5 centimètres de longueur et de largeur, se porte comme un badge et répond à divers besoins. Comment ? Via la commande vocale, mais aussi à travers une projection des informations directement sur la main. Découverte.
Un usage avant-gardiste
Le projet avait été « teasé » il y a cinq ans. Aujourd’hui, le fameux AI Pin de la start-up Humane se dévoile enfin au public. L’appareil, qui se présente comme un badge à clipser sur un haut ou une veste, possède la particularité de ne pas avoir d’écran. Ses services se pilotent grâce à une commande vocale, mais il est aussi possible de se connecter en bluetooth dans les endroits bruyants.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : ©Humane