[Luxus Magazine] 5 idées d’hôtels pour des vacances d’été en famille

Au cœur des montagnes, ces cinq hôtels, dont la décoration oscille entre élégance et authenticité, accueillent les familles à bras ouverts. Tout est pensé pour s’évader avec ses proches lors d’un séjour ressourçant en pleine nature.

 

Le Chalet d’Adrien Verbier

 

© Le Chalet d’Adrien Verbier

 

Dans le petit village de Verbier, niché dans le canton suisse du Valais, l’hôtel cinq étoiles laisse, de l’hiver à l’été, des souvenirs tant enneigés qu’ensoleillés aux petits et aux grands. Estampillé Relais & Châteaux, le Chalet d’Adrien Verbier offre des vues imprenables sur les Alpes, avec, en toile de fond, le sommet le Grand Combin. Son atmosphère traditionnelle suisse faite de bois s’apprécie dans tout l’établissement qui compte 29 chambres et suites. Les mets alpins et gourmands initient le palais des enfants aux belles saveurs du fromage d’alpage, tandis que La Table d’Adrien, une étoile au guide Michelin, emmenée par Sebastiano Lombardi est une ode à la gastronomie italienne et française. Le dimanche, toute la famille prend plaisir à s’attabler autour d’un brunch sur la terrasse. Un moment convivial par excellence. La piscine extérieure du spa, chauffée toute l’année, est une pause incontournable lors d’un séjour entre les nombreuses activités d’été et la randonnée.

 

L’hôtel Ermitage Evian Resort

 

© L’hôtel Ermitage Evian Resort

 

L’hôtel quatre étoiles Ermitage Evian Resort, à Évian-les-Bains, et son grand parc verdoyant place la famille au cœur de son offre. De 4 mois à 17 ans, les kids club organisent un grand nombre d’activités adaptées à tous les goûts et permettant aux parents de s’accorder un soin au spa, de trinquer en duo aux abords du bassin extérieur ou de taper quelques balles à l’Évian Resort Golf Club. Tout comme l’hôtel, les 80 chambres et suites sont élégantes et cocooning et affichent des vues sur le lac Léman et la nature enveloppante. Les équipements dédiés aux enfants et les chambres communicantes sont un véritable confort pour les familles. Au restaurant La Table, l’épicurisme et la saisonnalité dirigent chaque coup de fourchette.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à a la Une : © Le Savoy Méribel

Picture of Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus