Vous lisez en ce moment
LUXURY GLAM NIGHT : « nouveau luxe, nouveaux talents »

LUXURY GLAM NIGHT : « nouveau luxe, nouveaux talents »

SKEMA Business School et son programme Global Luxury And Management organisent le 13 février prochain, à l’hôtel Le Meurice, une soirée de débats autour du thème « nouveau luxe, nouveaux talents ».

Comment définir le luxe aujourd’hui et quels sont les nouveaux talents qui lui permettront de se développer durablement ? Pour répondre à cette question, SKEMA Business School et son programme Global Luxury And Management organisent le 13 février prochain la Luxury Glam Night, une soirée d’échanges autour du thème « nouveau luxe, nouveaux talents », à l’hôtel Le Meurice.

En présence d’Alice GuilhonDirectrice Générale de SKEMA Business School, des personnalités influentes du monde du luxe interviendront pour partager leur expérience et vision. Ils définiront ce qu’est le luxe aujourd’hui, ses perspectives, et les compétences à valoriser.

Alice Guilhon ouvrira les discussions. Elle sera suivie par Michaela Merkprofesseure de marketing à SKEMA, et directrice du programme Dual Master’s Degree Global Luxury And Management (GLAM). Cette dernière présentera le programme GLAM, mis en place pour répondre le plus justement possible aux nouveaux défis des entreprises du secteur du luxe.

Francoise Hernaez FourrierResponsable du Planning Stratégique chez Ipsos, interviendra ensuite pour commenter l’étude World Luxury Tracking, qui recense les tendances des marchés et permet aux acteurs du luxe de mieux comprendre les attentes des consommateurs.

Voir aussi

© 2020 - Copyright Fondation de la Haute Horlogerie - All rights reserved

La soirée se poursuivra par une table ronde sur les « talents de demain », rassemblant plusieurs représentants de marques prestigieuses. Ils reviendront sur les qualités et facteurs clés du succès. Sont notamment attendus, Véronique GautierGlobal President d’Armani Beauty, ou encore Sophie DjordjevicChef de Projet e-Retail International chez Parfums Christian Dior.

Enfin, Bettina FröhlichCEO de Luxepartenaires, clôturera les échanges en évoquant les stratégies networking dans le luxe, ces moments d’échanges qui permettent d’entretenir des relations privilégiées et bienveillantes avec ses partenaires. La soirée s’achèvera autour d’un cocktail signé Alain Ducasse.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut