Le Pdg de la marque australienne de cosmétiques de luxe, rachetée mi-2023 par le groupe l’Oréal, a annoncé sa démission. Après avoir mené Aesop au sommet, il compte prendre une année sabbatique.
Après 22 ans à la tête d’Aesop, Michael O’Keeffe tire sa révérence.
Le dirigeant, qui était basé à Londres, a annoncé son intention de lâcher les rênes de la marque australienne de beauté, rachetée en août 2023 par le groupe L’Oréal.
Le Numéro Un mondial de la Beauté n’a pas encore désigné son successeur. Mais il est à gager que la tâche ne sera pas évidente alors que Michael O’Keefe a su mener vers les sommets Aesop, dont le siège est toujours à Melbourne.
Marques milliardaires
Lors de l’absorption de la marque par l’Oréal Luxe, Cyril Chapuy, le Président de la division, avait expliqué avoir “hâte d’accueillir Michael O’Keeffe et ses équipes passionnées au sein de la famille L’Oréal, afin d’écrire ensemble le nouveau chapitre de cette marque emblématique « . » Nous sommes convaincus qu’Aesop rejoindra le club des » marques milliardaires » de L’Oréal Luxe, contribuant ainsi de manière significative à la croissance future de L’Oréal. » avait-il ajouté.
Lire aussi > L’Oréal fait moins bien que prévu au troisième trimestre
Photos à la Une : © Aesop