C’est acté. MGM Resorts International et Marriott International ont annoncé la finalisation de la transformation d’une propriété de Las Vegas Strip en marque W Hotels, sous l’égide du catalogue Marriott Bonvoy. Un hôtel haut de gamme qui devrait être achevé en fin d’année.
Après un accord de licence stratégique à long terme, le W Las Vegas (Groupe Marriott) va bientôt être lancé. L’hôtel s’installe dans l’ancien Delano Hotel sur le Strip de la Sin City, plus précisément sur le campus de Mandalay Bay niché au cœur de cette avenue mythique.
« Un design audacieux et une vie nocturne animée »
Si l’on ne connaît pas les détails précis de l’établissement, en termes de design, de chambres et de services, la conversion de l’actuel Delano Hotel, qui n’est pas dédié aux jeux, en marque W Hotels devrait se finaliser en fin d’année même si aucune date n’ait été précisée. Cette tour de 41 étages comporte plus de 1100 chambres, deux restaurants, un spa, un club de plage et un salon panoramique au dernier niveau. Au vu de la superficie de l’établissement, tout est possible et imaginable pour le W Las Vegas.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec MGM pour implanter le W Las Vegas sur le légendaire Las Vegas Strip. […] Cet accord marque un tournant dans notre collaboration, qui continue d’élargir les offres d’hospitalité et de divertissement pour les clients. En tant que marque de luxe ancrée dans un design audacieux et une vie nocturne animée, W Hotels est bien placé pour améliorer l’expérience des voyageurs dans cette destination » a déclaré Leeny Oberg, directrice financière et vice-présidente exécutive du développement de Marriott International.
De quoi enrichir l’offre luxueuse et dynamique de Las Vegas à travers un hôtel tendance tourné vers l’attractivité de la nuit.
Voir cette publication sur Instagram
Un partenariat pour réunir les communautés des deux groupes
Lire aussi : Pharrell Williams met un pied dans l’hôtellerie parisienne
Photo à la Une : © MGM Resorts International et Marriott International