Le groupe de grands magasins vient de nommer Laëtitia Henry et Mélanie Turpin aux Directions Générales du Printemps Haussmann, pour la première, et des Ressources Humaines, pour la seconde. Le groupe continue ainsi d’imaginer son futur alors que son flagship historique du Boulevard Haussmann fête ses 160 ans en 2025.
Le Printemps continue sa pêche aux talents.
Le groupe de grands magasins a annoncé début avril la nomination de deux nouvelles managers au sein de son Comité de Direction, soit Laëtitia Henry, en tant que Directrice Générale du Printemps Haussmann, et Mélanie Turpin, comme Directrice Générale des Ressources Humaines.
Enrichir l’expérience client
“Ces nominations traduisent notre volonté d’enrichir l’expérience client et de consolider notre dynamique managériale, a commenté Jean-Marc Bellaïche, directeur général du Printemps, soulignant que l’arrivée de Laëtitia Henry et Mélanie Turpin “illustrent parfaitement notre volonté de ré-enchanter l’expérience de nos clients, français comme internationaux. Leur expertise du retail dans des fonctions opérationnelles mais également de ressources humaines font d’elles des atouts clés qui viennent compléter la richesse de notre Comité de Direction”.
Lire aussi > A quoi ressemblera le Printemps New York ?
Photo à la Une : © Printemps