Voyager au cœur des lieux de tournage n’a jamais été autant plébiscité par la sphère touristique. Et le Four Seasons l’a bien compris. Plusieurs expériences vont être organisées dans les hôtels de luxe de la firme à l’occasion du troisième volet de la série HBO The White Lotus.
Les fans ont adoré les deux premières saisons de la série américaine The White Lotus réalisées par Mike White et tournées au Four Seasons Resort Maui à Wailea et au San Domenico Palace A Four Seasons Hotel à Taormina. Le troisième volet de l’opus diffusé sur HBO se déroulera, lui, en Thaïlande, au Four Seasons Resort Koh Samui. Le complexe qui surplombe le golfe idyllique de la région, est installé aux abords de plages de sable blanc et d’une végétation tropicale luxuriante. Un cadre idyllique pour vivre les rebondissements de la vie des clients de The White Lotus, interprétés par F. Murray Abraham, Jennifer Coolidge ou encore Adam DiMarco.
« L’officialisation de notre partenariat avec HBO et Max marque une étape passionnante dans notre parcours commun, en embrassant un phénomène culturel qui allie une narration exceptionnelle à l’amour universel du voyage » a déclaré Marc Speichert, vice-président exécutif et directeur commercial de Four Seasons. « Mike White et son équipe ont créé quelque chose de vraiment spécial. Pour de nombreux clients de Four Seasons, en particulier nos passionnés de culture pop et nos créateurs de tendances en matière de voyage, The White Lotus est une source d’inspiration de voyage idéale. »
Des expériences dans les hôtels Four Seasons
Fort de ce partenariat entre la plateforme et ses hôtels, le groupe Four Seasons compte bien surfer sur le succès de la série et répondre aux attentes des amateurs de la tendance du jet-setting, à savoir les destinations corrélées aux lieux de tournage de films.
Lire aussi : Quelles sont les tendances de voyage en 2025 ?
Photo à la Une : © Four Seasons Resort Koh Samui