Limelight Diamonds, le diamantaire indien de renom, prévoit d’étendre sa présence à Jaipur et Hyderabad. Spécialisée dans les diamants de synthèse cultivés en laboratoire, la marque s’efforce de proposer des bijoux à la fois séduisants et respectueux de l’environnement. Cette expansion stratégique s’inscrit dans le souhait de Limelight de devenir un chef de file mondial en matière de bijoux de luxe durables.
Les diamants fabriqués en laboratoire représentent la plus grande avancée technologique et d’innovation dans le secteur des pierres précieuses et de la joaillerie. Et le diamantaire indien Limelight Diamonds, un des leaders du marché, fait le nécessaire pour s’assurer un avenir radieux.
La marque qui fabrique des diamants de synthèse a annoncé deux nouvelles ouvertures de magasins, venant s’ajouter à son siège social à Mumbai et sa succursale à Kolkata. Son réseau de magasins s’étend ainsi avec des ouvertures prévues à Jaipur le 29 octobre et à Hyderabad le 10 novembre. Cette annonce s’inscrit dans la suite des ouvertures de points de vente à Kalaghoda, Ghatkopar, Borivali et Varanasi.
« Grâce à notre présence croissante, nous visons à renforcer notre base de consommateurs, en leur offrant une occasion exceptionnelle de s’engager avec nos bijoux en diamant synthétique cultivé en laboratoire. Limelight se concentre à présent sur la pénétration de marchés potentiels afin de sensibiliser davantage les consommateurs et de les éduquer sur les implications environnementales de leurs choix en matière de bijoux », a déclaré Pooja Sheth Madhavan, fondatrice et directrice générale de Limelight Diamonds.
Fabricant durable
Fondée en 2019, Limelight Lab Grown Diamonds Ltd est la première marque indienne qui propose des bijoux durables, ornés de diamants cultivés en laboratoire, au bon rapport qualité-prix. À l’avant-garde de la joaillerie durable, la marque produit plus de 5 millions de carats de diamants bruts par an, soutenue par la plus grande unité de production de diamants cultivés en laboratoire au monde.
L’inauguration de ces nouveaux magasins représente l’entrée de la marque dans des emplacements commerciaux stratégiques en Inde. Ils visent à renforcer sa présence dans le secteur de la vente au détail, attirant ainsi des consommateurs en quête de bijoux séduisants et respectueux de l’environnement. Chaque boutique présente des bijoux en diamants cultivés en laboratoire d’une qualité remarquable, allant des bagues aux colliers, en passant par les bracelets, boucles d’oreilles et autres pendentifs…
Lire aussi>LE RUSSE ALROSA SUSPEND SES LIVRAISONS DE DIAMANTS POUR SEPTEMBRE-OCTOBRE À LA DEMANDE DE L’INDE
Photo à la Une : ©Limelight Diamonds