Le développeur et promoteur immobilier Discovery Land Company, spécialiste des propriétés de luxe, ajoute le Portugal et la ville de Dubaï à son catalogue de destinations idylliques.
Le spécialiste de l’immobilier ultra-luxe Discovery Land étend son offre de destinations avec deux nouveaux projets de complexes prestigieux, qui devraient ouvrir cette année. Grâce à un portefeuille de propriétés internationales réparties dans 35 destinations, dont les États-Unis, l’Amérique latine, l’Europe et les Caraïbes, l’entreprise américaine est désormais une référence pour les ultra-riches à la recherche de résidences d’exception. Aujourd’hui, c’est au Portugal et à Dubaï que la société immobilière prévoit l’ouverture de deux quartiers résidentiels.
CostaTerra Golf & Ocean Club, une oasis sur la côte Atlantique
Le premier s’installera sur la côte de l’Alentejo, au Portugal. Situé entre les villages balnéaires de Comporta et Melides, à seulement une heure de Lisbonne, le complexe CostaTerra Golf & Ocean Club promet d’être la destination parfaite pour les élites à la recherche de calme et d’authenticité.
Lors de la phase initiale du projet, Discovery Land prévoit la construction de 40 sites immobiliers de premier ordre. À terme, ce sont 142 lots immobiliers et plus de 100 résidences clés en main, installées sur 291 hectares, qui composeront cette communauté privée, entre chalets de golf et villas luxueuses. Le prix des propriétés devrait débuter à 4 millions d’euros. L’architecture des résidences a été imaginée pour s’intégrer parfaitement au décor naturel du paysage côtier. À la fois contemporaines et authentiques, les habitations se fonderont dans la végétation luxuriante et les dunes de sable.
Tout a été pensé pour offrir aux résidents les meilleurs services et activités. Niché au milieu des pins, le golf du CostaTerra est un havre de paix pour les amateurs de ce sport. Conçu par le célèbre architecte de golf Tom Fazio, ce parcours de 18 trous est l’endroit idéal pour permettre de profiter des richesses de la côte sauvage. La communauté CostaTerra pourra également profiter de nombreuses activités destinées aux familles telles que l’équitation, la pêche, le paddleboarding ou encore le surf, mais aussi d’un espace bien-être incluant un spa.
Discovery Dunes, confidentialité et nature
Pour le 35ème projet mené par Discovery Land en 30 ans, cap sur Dubaï, et plus particulièrement sur le sud de la ville. Le complexe Discovery Dunes s’étendra sur plus de 250 hectares et s’impose comme le premier du genre aux Émirats arabes unis avec ses propriétés réservées aux membres. Avec ses 198 demeures et villas et ses 132 appartements, le domaine offrira une option résidentielle clé en main, répondant aux différents styles de vie et intérêts des futurs résidents. L’un des lots les plus chers sera celui situé au centre du lotissement, avec un prix avoisinant les 50 millions de dollars selon Mohammed Alawadhi, directeur général de Discovery Land Company Middle East.
Les résidents de Discovery Dunes pourront eux aussi profiter d’un parcours de golf 18 trous, également imaginé par Tom Fazio et réservé aux membres et aux invités. Avec moins de 340 membres, il s’agira sans aucun doute de la communauté la plus exclusive de Dubaï.
L’architecture et le design de Discovery Dunes est le fruit d’une vision plurielle. L’entreprise américaine travaille avec des partenaires internationaux tels que les cabinets Olson Kundig, Killa Design ou encore Champalimaud Design, afin d’apporter à la région une nouvelle perspective en matière de design résidentiel.
Discovery Land, la quête du luxe ultime
Lire aussi>L’HÔTEL ROYAL MANSOUR CASABLANCA ROUVRE SES PORTES
Photo à la Une : © Discovery Land Company