[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Après avoir été rejetés pendant des années, considérés comme étant inaccessibles ou trop extrêmes, le développement durable et l’architecture verte sont devenus une priorité dans la conception des maisons de luxe et des plans de rénovation haut de gamme.
Le 14 janvier avait lieu la conférence électronique sur la situation de l’immobilier de luxe (State of Luxury Real Estate eConference), durant laquelle plusieurs architectes ont expliqué pourquoi le luxe et l’excellence du design ne doivent pas se faire au détriment du développement durable.
Alors que l’écologie prend une place de plus en plus importante dans nos sociétés et dans les habitudes des consommateurs, ces ambitions vertes sont partagées par les architectes, qui étudient les dernières innovations en matière de durabilité afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes du marché.
[…][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fle-developpement-durable-fait-desormais-partie-integrante-de-la-conception-des-maisons-de-luxe%2F||| »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Burdge Architects[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]