L’horloger suisse Omega a officialisé sa nouvelle montre baptisée Speedmaster Super Racing. Celle-ci repousse les limites de la précision grâce à une solution innovante, le Spirate, qui lui garantit de ne jamais retarder. Une technique révolutionnaire qui est promise à un bel avenir.
Les grandes marques de l’horlogerie tentent de repousser sans cesse les limites de la précision. Et Omega en fait encore une belle démonstration.
Déjà en 2013, la marque suisse avait lancé le premier mouvement véritablement antimagnétique au monde, une technique permettant de résister aux champs magnétiques affectant la précision des montres.
Dix ans plus tard, Omega va encore plus loin en officialisant, le 26 janvier dernier, sa nouvelle Speedmaster, baptisée Super Racing 07. Avec un diamètre de 44,25 mm pour une épaisseur de 14,9 mm, un design raffiné malgré un système complexe, la montre conserve l’identité de la marque suisse. Mais la Speedmaster Super Racing est cependant extraordinaire par sa capacité à atteindre une précision certifiée de seulement 0/+2 secondes par jour…Ce qui signifie qu’elle ne retarde jamais et n’avance pas de plus de deux secondes par jour ! Bluffant.
Un système révolutionnaire
[…]
Photo à la Une : ©Omega