[Luxus+ Magazine] Joaillerie : 5 sites où trouver des bijoux vintage

Aujourd’hui plus que jamais, la seconde main est très convoitée. Après les sacs, les vêtements et les chaussures, il est dorénavant possible, et même courant, de trouver des montres de luxe de seconde main ainsi que de la joaillerie. Votre magazine Luxus Plus a trouvé pour vous quelques sites où dénicher des bijoux vintage.

 

ICYMI

 

ICYMI est l’acronyme de In Case You Missed It, soit, en français  dans le texte, « Au cas où vous l’auriez manqué ». Fondé en 2016 par Tiphaine, ce site Internet regroupe des bijoux anciens, sertis de diamants et de pierres précieuses. Passionnée par les pierres et chasseuse de trésors à ses heures perdues, la fondatrice a souhaité créer ce site pour rendre accessible à tous (ou presque) des bijoux anciens de qualité : « J’ai voulu prouver qu’il n’est pas nécessaire d’économiser pendant des années pour s’offrir une bague, un bracelet ou des boucles d’oreilles en métal précieux sertis d’un diamant ou d’une pierre de couleur. » Pour elle, trouver des bijoux, c’est trouver des trésors, des « pépites » comme elle aime les appeler afin de leur donner une seconde vie. Ne manquez pas d’aller faire un tour sur son site Internet pour découvrir ces magnifiques bijoux, jamais démodés, bien fabriqués et de bonne qualité. Pas question de manquer l’occasion !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Icymi (@icymi_vintage)

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus