Cet été, Jacquemus s’installe à l’Ocean Club Four Seasons. Le mobilier de l’hôtel de luxe ainsi que sa boutique se mettent aux couleurs de la marque française.
La Maison Jacquemus continue de se prêter à l’exercice de la collaboration. Après s’être emparée de l’Indie Beach à Pampelonne l’été dernier, la marque de Simon Porte Jacquemus s’aventure dans le monde de l’hôtellerie dans le cadre d’un partenariat avec Four Seasons, un des leaders du secteur.
Pour cette association estivale, Jacquemus a mis le cap sur Paradise Island, aux Bahamas, et plus précisément sur le prestigieux Ocean Club Four Seasons, une destination plébiscitée par la jet set.
Une approche lifestyle
Les piscines Versailles et Ocean de l’établissement 5 étoiles se sont transformées en terrain de jeu pour la marque aux accents provençaux. Déjà star de la ligne de design et de décoration de la Maison Jacquemus, la rayure s’invite partout à l’occasion de cette collaboration. Sur les transats, les coussins et les parasols, le motif est décliné dans une palette de bleu, de blanc, de rouge, de jaune ou encore de noir.
Les invités du somptueux hôtel ont également pu découvrir une pièce inédite de la Maison française. Pour célébrer sa collaboration avec le géant de l’hôtellerie de luxe, Jacquemus a conçu une serviette de bain aux dimensions généreuses (100×180 centimètres) et 100 % coton.
Imaginée en exclusivité pour Four Seasons et fabriquée au Portugal, elle reprend le motif à rayures noires et blanches pour un résultat tout en harmonie avec le décor de l’établissement.
Une boutique éphémère sous les palmiers
Lire aussi> GUERLAIN ET PUCCI SE RETROUVENT AUTOUR D’UNE COLLECTION COLORÉE ET RAFFINÉE
Photo à la Une : © FOUR SEASONS