Quelques jours seulement après sa nomination à la présidence chez Jacquemus, le départ de Bastien Daguzan a été acté. Simon Porte Jacquemus va s’appuyer sur une nouvelle directrice commerciale au CV musclé, ex Lvmh et Burberry, Mélissa Ait-Ouakli, pour poursuivre le fulgurant essor de sa société.
Pas forcément facile pour deux jeunes prodiges du secteur de la mode de cohabiter…
Un an et demi seulement après son arrivée, en mai 2022, comme directeur général de Jacquemus et quelques jours seulement après sa nomination à la présidence, le départ de Bastian Daguzan a été annoncé, fin décembre.
Combinaison idéale
Sur le papier, la combinaison semblait pourtant idéale. D’un côté, Simon Porte Jacquemus, un designer français qui affiche, à presque 34 ans, une ascension irrésistible, depuis le lancement de sa Maison en 2009, à l’âge de 19 ans. Avec une combinaison de looks frais et désirables, des accessoires qui s’arrachent (comme ses micro-sacs et ses macro-chapeaux en paille) et des idées formidables pour faire le buzz (dont son miraculeux défilé à Versailles, en juin dernier, auquel a assisté le gratin des people, nonchalamment installé sur des barques).
Lire aussi > JACQUEMUS, NOUVEAU MAÎTRE DU RETAILTAINMENT
Photos à la Une : © Jacquemus