Interparfums relève ses prévisions de ventes pour 2020 à plus de 340 millions d’euros

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

Le parfumeur français Interparfums a annoncé ce mercredi des ventes légèrement supérieures aux prévisions pour 2020, grâce à un rebondissement des affaires durant l’été qui s’est accéléré à l’automne.

 

Le groupe, qui développe des parfums pour des marques de luxe telles que Jimmy Choo, Coach et Montblanc, a révisé à la hausse ses prévisions de chiffre d’affaires annuel à plus de 340 millions d’euros (410,45 millions de dollars), contre environ 320 à 330 millions d’euros précédemment, avec une marge opérationnelle de l’ordre de 7 à 8 %.

 

Les analystes d’un sondage fourni par la société avaient prévu une marge de 8,8 % et un chiffre d’affaires de 336,1 millions d’euros pour 2020.

 

Pour 2021, Interparfums s’est dit confiant dans sa capacité à retrouver un taux de croissance robuste et une marge opérationnelle à deux chiffres.

 

Lire aussi > LA CRYPTO-MONNAIE, NOUVELLE VALEUR DE RÉFÉRENCE ? 

 

Photo à la Une : © Interparfums[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement

1 parfum Mauboussin offert avec l’abonnement Digital + Papier

Newletter Luxus Plus