Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Immersion dans les appartements Aston Martin de Miami et Manhattan

[Luxus+ Magazine] Immersion dans les appartements Aston Martin de Miami et Manhattan

Le constructeur automobile de luxe Aston Martin se tourne depuis peu vers la conception de logements haut de gamme et a déjà lancé des projets de construction dans plusieurs villes des États-Unis. Immersion dans les appartements Aston Martin situés à Manhattan et Miami.

 

Après avoir été paralysé durant la pandémie, l’immobilier de luxe revient en force. En effet, selon un rapport de l’institut américain Mansion Global, les citadins auraient signé près de 130 contrats pour des maisons valant au moins 4 millions de dollars, soit sept fois plus que sur la même période l’an dernier.

 

Les appartements Aston Martin à New York

 

Les opportunités offertes par l’immobilier de luxe en cette période n’ont pas échappé au constructeur automobile Aston Martin. Nichés dans une tour du Financial District de Manhattan, cinq appartements de luxe signés Aston Martin viennent ainsi de s’ouvrir à la vente dans le quartier le plus huppé des cinq quartiers de la Grande Pomme.

 

Voir aussi

 

Pour l’achat de l’un de ces cinq appartements de luxe, une Aston Martin DBX de couleur noire est offerte aux cinq heureux élus. Au 130 William Street, dans une tour de 242 logements sur 66 étages, cinq appartements occupent deux étages entier, dans ce qui deviendra l’aile Aston Martin du building.

 

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut