Hyatt Hotels a publié ses résultats du deuxième trimestre 2025, révélant une progression marquée de ses revenus tirés des frais et une expansion significative de son portefeuille, malgré un bénéfice net négatif.
Le chiffre d’affaires des frais bruts a atteint 301 millions de dollars, soit une hausse de 9,5 % en un an. Le revenu par chambre disponible (RevPAR) des hôtels comparables à l’échelle du groupe a également augmenté, de 1,6 % par rapport au deuxième trimestre de l’année précédente. Ces performances ont été largement portées par les établissements haut de gamme, tandis que les hôtels à service sélectionné aux États-Unis ont enregistré un recul.
Une progression portée par le développement hôtelier
Les frais de gestion de base ont augmenté de 13 %, soutenus par la hausse du RevPAR et par l’ouverture de nouveaux hôtels, tandis que les frais de gestion incitatifs ont progressé de 15 %, bénéficiant notamment des complexes tout compris et d’un effet de change favorable. Les frais de franchise et autres revenus ont pour leur part crû de 4 %.
Lire aussi > Hyatt Hotels Corporation recrute la tenniswoman Jessica Pegula comme ambassadrice
Photo à la Une : © Hyatt