L’hôtel Andaz Miami Beach hotel (groupe Hyatt) a ouvert ses portes le 5 mai dernier. Situé sur Collins Avenue, l’établissement hôtelier lifestyle haut de gamme prend place dans les locaux rénovés et modernisés de l’ancien hôtel The Confidante et signe les débuts de la marque Andaz sous le soleil de Floride.
Beaches, art deco and sun…
Pas de doute, nous sommes bien à Miami.
L’épicentre du luxe en Floride accueille en ce début mai un nouvel établissement haut de gamme avec vue plongeante sur le bleu vif de l’océan, proche des animations de South Beach mais niché dans Mid-beach. L’Hôtel The Confidante Miami Beach (The Unbound Collection by Hyatt) a bénéficié d’une rénovation extensive et renaît aujourd’hui sous pavillon Andaz, autre marque figurant dans le portefeuille du groupe hôtelier et appartenant à la branche Lifestyle du groupe (Hyatt Lifestyle Group).
L’établissement indissociable de l’âge d’or de Miami, se situe sur Collins Avenue, “artère millionnaire” du quartier de Miami Beach rejoignant le mythique Ocean boulevard dont la route longue de 21 km jouxte hôtels emblématiques tels que Le Fontainebleau et l’Eden Roc ainsi que des bâtiments historiques à l’architecture art déco.
The Confidante réinventé
Ancré dans l’histoire de Miami Beach, L’Andaz Miami Beach hotel est un complexe de trois tours qui rend hommage à l’effervescence de la ville dans les années 1950. Jadis le plus haut bâtiment moderne de Miami Beach, l’établissement a initialement ouvert ses portes sous le nom de Lord Tarleton Hotel, un hôtel de 18 étages situé sur Collins Avenue, qui a fait la une des journaux et représenté un boom pour l’économie de la ville.
Lire aussi > Los Angeles, hub culturel du luxe en pleine renaissance
Photo à la Une : Andaz Miami Beach © Hyatt Group