[LUXUS+ MAGAZINE] Horlogerie de luxe : Les dix enchères les plus mémorables de l’année 2020

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, qui paralyse même les plus grandes manufactures du milieu horloger, un aspect du monde de l’horlogerie de luxe s’en tire plutôt bien: celui des enchères. Retour sur les dix ventes aux enchères horlogères les plus mémorables de l’année 2020.

 

  1. La plus haute vente aux enchères de TAG Heuer

 

 

Adjugé début décembre à New York par Phillips, un modèle Monaco, qui appartenait à Steve McQueen et qui est apparu dans le film Le Mans sorti en 1971, a été vendue pour plus de 1,8 million d’euros, ce qui en fait la Tag Heuer la plus chère de toute l’histoire de la marque.

 

[…][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fhorlogerie-de-luxe-les-dix-encheres-les-plus-memorables-de-lannee-2020%2F||| »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement

1 parfum Mauboussin offert avec l’abonnement Digital + Papier

Newletter Luxus Plus