[vc_row][vc_column][vc_column_text]
En dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, qui paralyse même les plus grandes manufactures du milieu horloger, un aspect du monde de l’horlogerie de luxe s’en tire plutôt bien: celui des enchères. Retour sur les dix ventes aux enchères horlogères les plus mémorables de l’année 2020.
- La plus haute vente aux enchères de TAG Heuer
Adjugé début décembre à New York par Phillips, un modèle Monaco, qui appartenait à Steve McQueen et qui est apparu dans le film Le Mans sorti en 1971, a été vendue pour plus de 1,8 million d’euros, ce qui en fait la Tag Heuer la plus chère de toute l’histoire de la marque.
[…][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fhorlogerie-de-luxe-les-dix-encheres-les-plus-memorables-de-lannee-2020%2F||| »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]