Frasers consolide son empreinte dans le sport en acquérant WIT Fitness. Avec cette marque renommée, spécialisée dans les vêtements de sport et le fitness, le groupe renforce son portefeuille déjà diversifié, comprenant des noms tels que Sports Direct et Evans Cycles.
Le groupe Frasers, dirigé par le magnat de la distribution Mike Ashley, a finalisé mardi 30 janvier l’acquisition de WIT Fitness, une marque renommée dans le domaine du sport et du fitness. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du groupe anglais visant à être un acteur majeur de la vente au détail dans le sport à l’échelle mondiale.
L’opération englobe les actifs et la propriété intellectuelle de WIT Fitness, reconnue pour sa spécialisation dans les vêtements de sport et l’équipement fitness.
WIT Fitness, basé à Londres, emploie actuellement une quinzaine de personnes. Outre ses produits, elle propose aussi des entraînements via son partenariat avec CrossFit, un programme de fitness à haute intensité fondé en 2000, auquel sont affiliés 12 000 gymnases dans le monde.
« Nous sommes heureux d’avoir acquis les actifs et la propriété intellectuelle de WIT Fitness, une marque de CrossFit et de fitness reconnue dans le monde entier », a déclaré James France, responsable des acquisitions au sein du groupe Frasers.
Expansion continue dans le sport…
Lire aussi>MATCHESFASHION EST RACHETÉ PAR FRASERS GROUP POUR 52 MILLIONS DE LIVRES STERLING
Photo à la Une : ©Wit Fitness