Four Seasons célèbre une décennie de voyages en jet privé avec le lancement de nouveaux itinéraires pour 2027. De l’Antarctique aux temples d’Angkor en passant par Bora Bora et le Bhoutan, la marque de luxe poursuit sa conquête du ciel avec des expériences exclusives.
En 2015, Four Seasons faisait figure de marque pionnière dans l’hôtellerie : elle osait le pari audacieux de créer une expérience de voyage intégrée, en proposant à ses clients non seulement des séjours d’exception, mais également une façon unique de s’y rendre.
Dix ans après le lancement de son premier voyage en jet privé, Four Seasons continue de redéfinir le voyage d’exception à travers le monde. Pour 2027, la marque lève le voile sur quatre nouveaux itinéraires, entre grandes découvertes et destinations confidentielles, poursuivant ainsi son envol stratégique vers un luxe aérien toujours plus exclusif.
Entre légendes et terres inexplorées
Parmi ces nouveaux itinéraires, Cartagena, perle coloniale de la Colombie, ou Tamarindo, havre discret sur la côte pacifique du Costa Rica. Ces deux destinations viennent enrichir l’itinéraire Uncharted Discovery, du 20 janvier au 9 février 2027,pour une odyssée reliant Los Angeles à l’Antarctique, en passant par le Machu Picchu et Buenos Aires, pour un tarif d’environ 215 000 euros par personne.
Lire aussi > Four Seasons s’inspire de la série The White Lotus pour son tour du monde
Photo à la Une : © Four Seasons