À l’occasion de la tournée mondiale de Beyoncé – Renaissance World Tour-, le détaillant de luxe britannique Flannels lance un concept commercial inédit, doublé d’une exposition. Entre célébration et merchandising, ce sont les fans de Queen B qui vont être ravis !
C’est à Londres, dans la célèbre Oxford street, que le pop up Fannels x Renaissance World Tour s’est installé. Avec ses colonnes argentées et de blanc immaculé, il rappelle les couleurs iconiques de la tournée. Fans ou simples curieux peuvent y découvrir des produits de merchandising, la collection capsule exclusive Beyoncé x Balmain ou encore une exposition unique en son genre. Pour le constater, il suffit de sauter dans l’Eurostar sans plus attendre car il ne reste que quelques jours avant que la boutique éphémère ne tire le rideau.
Voir cette publication sur Instagram
La boutique
Beyoncé c’est : sept albums, 32 grammys, une renommée dans le monde entier et plus encore. Depuis des années, l’artiste américaine fait chavirer les cœurs, de la mode à la musique en passant par l’art.
Pour la première fois, 19 produits de la collection Renaissance World Tour seront vendues en dehors des stades. Pour les retardataires ou les moins chanceux qui n’ont pas réussi à voir la pop star en concert, il sera ainsi possible d’acquérir certains éléments de sa tournée. Chaque pièce est exposée comme un trophée et est bien évidemment disponible à l’achat.
[…]
Photo à la Une : © Flannels