Les deux géants du yachting et de l’aviation privée de luxe vont offrir ensemble une série de services exclusifs et uniques à leurs clients.
S’allier pour offrir des expériences encore plus exclusives à leurs meilleurs clients…
Le groupe italien Ferretti et l’américain Flexjet, les deux spécialistes mondiaux respectifs du yachting de luxe et de l’aviation privée, ont officialisé un partenariat, le 30 mai dernier, à l’occasion du prestigieux Salon nautique de Venise. Avec dix modèles de bâteaux, dont deux grandes premières mondiales (le Custom Line Navetta 38 et le Pershing GTX 80), Ferretti était en effet présent en force lors de la cinquième édition de l’événement, qui accueillait 270 exposants et 300 bateaux, du 29 mai au 2 juin dernier.
L’alliance Ferretti-Flexjet vise à offrir aux clients les plus aisés, faisant partie de la catégorie des UHNWI (High net worth individual ou personnes à haut revenus) des solutions combinées, exclusives et uniques, en termes de performances, de design et de services.
Des partenaires idéaux
« Nos clients, qui apprécient le luxe de nos yachts, s’attendent également à des normes d’excellence élevées dans les airs, a ainsi souligné Alberto Galassi, le PDG du groupe Ferretti, se disant “ravi d’associer notre nom à Flexjet, un partenaire qui partage notre même passion et envie d’offrir aux clients une expérience toujours plus gratifiante” . “Fort” de son “expérience dans l’industrie des jets privés”, il se dit “convaincu que Flexjet est le partenaire idéal. »
Lire aussi > LES COMPAGNIES AÉRIENNES ET L’HÔTELLERIE RÉINVENTENT ENSEMBLE LEUR OFFRE
Photos à la Une : © Flexjet