La compagnie aérienne United Airlines met les bouchées doubles pour séduire les voyageurs haut de gamme. Face à une demande en forte croissance pour les expériences de voyage premium, la compagnie américaine a dévoilé l’intérieur « United Elevated » de ses futurs Boeing 787-9 Dreamliner. Ce nouvel aménagement entrera en service à partir de 2026 sur les lignes reliant San Francisco à Singapour et Londres.
United Airlines bénéficie d’un fort engouement pour ses offres haut de gamme. Au premier trimestre, la compagnie a observé une forte demande pour les cabines Premium, avec une croissance de 9,2 %, tandis que les cabines Affaires ont progressé de 7,4 % sur un an. Ce regain d’intérêt pour le confort et l’expérience de voyage se reflète aussi dans les réservations à terme, en hausse de 17 % pour les cabines Premium.
En réponse à cette demande, United Airlines a donc décidé d’élargir son offre luxe…
Une nouvelle génération de cabines premium
Au cœur de cette transformation, United introduit un nouveau type de cabine baptisée United Polaris Studio. Ces suites exclusives, au nombre de huit par appareil, offriront un niveau de confort sans précédent pour la compagnie : sièges inclinables à plat 25 % plus spacieux que les Polaris actuels, accès direct à l’allée, porte privative, repose-pieds avec ceinture pour accueillir un accompagnant, connectivité Bluetooth, chargeur sans fil et écran OLED 4K de 27 pouces — le plus grand proposé en classe affaires par une compagnie américaine.
Lire aussi > United Airlines parie 13 milliards d’euros sur le retour des vols de luxe
Photo à la Une : © United Airlines