Vous lisez en ce moment
En plein coronavirus, le revendeur de luxe Rebag obtient un financement de 15 millions de dollars

En plein coronavirus, le revendeur de luxe Rebag obtient un financement de 15 millions de dollars

Voir la galerie

Malgré les turbulences liées au Covid-19 et les perspectives d’une récession économique, la plateforme de revente de sacs à main de luxe a annoncé hier jeudi 14 mai avoir levé 15 millions de dollars dans le cadre d’un financement de série D, portant le financement total de la start-up new-yorkaise à 68 millions de dollars. Une levée de fonds qui détonne avec les difficultés que rencontrent actuellement le marché du luxe et le commerce de détail.

 

Si la pandémie de coronavirus a mis en pause la vente au détail aux États-Unis et dans le monde entier, cela n’empêche pas la plateforme de vente d’occasion de produits de luxe de collecter des fonds.

 

Un investissement de 15 millions de dollars …

 

Alors que ses neuf magasins à New York, Los Angeles et Miami restent fermés en raison des mesures sanitaires prises pour juguler les effets de la crise, la plateforme basée à New York pour l’achat et la vente de sacs à main de luxe a recueilli 15 millions de dollars de fonds de série D.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Rebag / Facebook

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut