Après avoir enregistré de forts reculs, en particulier chez Worlford, Lanvin et Sergio Rossi en Chine et zone EMEA, Lanvin Group démarre 2025 avec optimisme. Il a remanié, il est vrai, fortement son management et ses directions créatives.
Comme il s’y attendait, Lanvin Group n’a pas encore redressé la barre au second semestre 2024.
Mais fort de ses nombreuses initiatives, et notamment de recrutements à son management et aux directions artistiques de Lanvin et Sergio Rossi, le groupe chinois, également propriétaire de Wolford, St. John et Caruso, compte bien sûr une amélioration de ses performances en 2025.
Un recul de 23%
En attendant, Lanvin Group a dévoilé, le 28 février dernier, un recul de 23%, à 328 millions d’euros, de son chiffre d’affaires préliminaire et non audité pour 2024. Pendant les six premiers mois de l’année, son chiffre d’affaires avait déjà reculé de 20 % à 171 millions d’euros.
Lire aussi > Lanvin Group : un premier semestre 2024 difficile
Photos à la Une : © Lanvin