[Luxus+ Magazine] Emmy Awards : Zendaya marque l’histoire

Hier soir, Los Angeles a accueilli la 74e cérémonie des Emmy Awards, oscars de la télévision américaine. Une remise de prix exceptionnelle, marquée notamment par la victoire mémorable de Zendaya.

 

Après avoir déjà été la plus jeune  à recevoir, en 2000, le prix de la meilleure actrice, elle est devenue, 6 ans plus tard, la première à recevoir son deuxième Emmy à un âge si précoce. Zendaya est également la première femme noire à remporter deux fois l’Emmy de la meilleure actrice. L’étoile montante du petit (et du grand) écran continue ainsi son ascension à Hollywood.


 

Son deuxième Emmy vient ainsi récompenser sa performance d’adolescente toxicomane, via le personnage de Rue, dans la série Euphoria, de la plateforme OCS. 

 

Un discours émouvant

 

Les larmes aux yeux, la voix tremblante, la comédienne a fait un touchant discours sur scène hier soir : « Mon plus grand souhait pour Euphoria est que la série puisse aider à guérir les gens ».

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Getty Image

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus