dsm firmenich hq maastricht exterior

DSM-Firmenich reste prudent malgré un bon premier semestre

Le spécialiste suisso-néerlandais des fragrances et arômes a beau avoir réalisé des performances supérieures aux attentes pendant les six premiers mois 2025, il s’attend à un Ebitda pour l’exercice total en léger retrait de ses prévisions initiales… La cause à la volatilité des taux de change…

Malgré un bon premier semestre 2025, DSM-Firmenich fait preuve de prudence pour l’ensemble de l’exercice.

 

Le spécialiste suisse des fragrances et arômes, né de la fusion mi 2023 de Firmenich et du spécialiste néerlandais de la nutrition DSM, a ainsi réalisé de bonnes performances pendant les six premiers mois de l’année.

 

Bonne performance au premier semestre

 

« Nous sommes heureux d’annoncer une bonne performance au premier semestre, avec une bonne croissance organique des ventes et des bénéfices et la mise en œuvre efficace de notre plan stratégique, a ainsi commenté dans le communiqué, dévoilé le 31 juillet dernier, Dimitri de Vreeze, le PDG de l’entreprise qui fournit notamment les divisions Parfums de grands groupes de luxe français LVMH ou Kering. Grâce à nos capacités combinées, nous continuons à progresser de manière satisfaisante dans la mise en œuvre de synergies globales en matière de coûts et de revenus dans l’ensemble de nos activités, ce qui démontre le succès de notre fusion”.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > Interparfums a bouclé un bon premier semestre

 

Photos à la Une : © DSM-Firmenich

 

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus