Vous lisez en ce moment
Dolce & Gabbana enflamme la Place Saint Marc avec son défilé Alta Moda

Dolce & Gabbana enflamme la Place Saint Marc avec son défilé Alta Moda

Jamais la Place Saint Marc n’avait accueilli un tel spectacle, mais c’était sans compter sur Domenico Dolce et Stefano Gabbana qui voulaient un lieu exceptionnel pour présenter leur défilé Haute-couture.

 

Parmi les célébrités présentes : Jennifer Lopez (qui a fait sensation sur Instagram en postant une photo de sa tenue pour l’occasion), Monica Bellucci, Kris Jenner, Christian Bale, ou encore Dame Helen Mirren, entre autres, ont eu la chance d’assister au défilé présenté ce dimanche 29 août à Venise.

 

© Getty Images

 

Après un spectacle d’une vingtaine de minutes mêlant carnaval et récit fellinien, le défilé commence avec pas moins de 100 modèles, portés par des mannequins arrivant en gondoles du fleuve. Parmi elles, la fille d’Heidi Klum, Leni Klum et Deva Cassel (fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel) ont apporté un vent de fraîcheur au défilé, sur fond de “Nessun Dorma” interprété par Jennifer Hudson (prochainement au cinéma dans le biopic sur Aretha Franklin).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

Comme à chaque défilé des collections Alta Moda, c’est l’artisanat local et la culture de la ville hôte qui inspirent les créateurs afin de célébrer la richesse de l’artisanat italien.

 

© Getty Images

 

On y retrouve des robes brodées de manière à reproduire les motifs du verre de Murano ou encore des motifs serpentins empruntés du sol de Saint-Marc.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dolce&Gabbana (@dolcegabbana)

 

Voir aussi

« Nous avons toujours cru en la force du Made in Italy et en l’héritage créatif et artisanal de notre pays. » expliquent Domenico Dolce et Stefano Gabbana : « la création et la réalisation de nos collections de haute couture, de tailoring et de bijoux, chaque fois inspirées d’une ville ou d’un lieu magique en Italie, nous ont permis de découvrir ou de redécouvrir l’artisanat local et italien en général.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dolce&Gabbana (@dolcegabbana)

 

Lire aussi > DOLCE & GABBANA LANCE SA COLLECTION NFT

 

Photo à la Une : © Dolce & Gabbana

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut