Vous lisez en ce moment
Courchevel : Cet hôtel 5 étoiles lance un service de luxe pour chiens

Courchevel : Cet hôtel 5 étoiles lance un service de luxe pour chiens

L’hôtel 5 étoiles La Sivolière à Courchevel en Savoie propose un tout nouveau service pour nos amis les bêtes.

 

La Sivolière, hôtel de luxe situé à Courchevel en Savoie, met à disposition de ses clients fortunés une formule Dog Silvo à 4 620 euros. Au programme du séjour de votre toutou : petit lit, dégustation de menus concoctés par le restaurant de l’hôtel et en option, une séance photo et une fête en leur honneur.

 

La Sivolière, qui fête ses 50 ans cette année, mise sur l’originalité avec cette nouvelle proposition. Florence Carcassonne, la gérante de l’établissement, entend « fidéliser ses clients qui ont des chiens » grâce à cette formule inédite.

 

Les animaux sont accueillis en grande pompe et peuvent séjourner quatre nuits dans l’un des 35 appartements ou chambres aux côtés de leurs propriétaires. Ici, ils ne dorment pas sur les tapis ou dans de simples paniers mais disposent de leur propre « lit assorti au double-rideau » , explique Florence Carcassonne. Pendant que leurs maîtres profitent des pistes de ski, les chiens sont gardés par un dog-sitter.

 

Parmi les options on retrouve la séance photo façon studio Harcourt à 350 euros, un rendez-vous chez un toiletteur ou encore des soins ostéopathes. Mais ce n’est pas tout, moyennant 935 euros, l’équipe de l’hôtel organise une fête pour votre animal avec ses amis à quatre pattes où il pourra déguster un gâteau personnalisé, pourquoi pas à l’effigie de son jouet préféré. Il aura également droit à des petits fours et même du “champagne”, comprenez du jus de pomme. À terme, une partie des bénéfices seront reversés à la SPA.

 

Une formule inédite qui séduira les propriétaires de chiens qui souhaitent prendre soin de leur animal et les chouchouter le temps d’un séjour à Courchevel. « Les Français et les Américains viennent toujours avec leur chien. Des établissements de Courchevel les refusent »  explique Florence Carcassonne qui voit dans cette initiative l’occasion de se démarquer de ses concurrents.

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] LE PALACE DES ANIMAUX DE COMPAGNIE

 

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut