Le géant de la beauté Coty dévoile sa première ligne de parfums Infiniment Coty Paris. Cette collection de 14 fragrances est le fruit d’une technologique pointue.
La longévité passe par l’innovation et le renouvellement. Alors qu’il fête son 120e anniversaire, le groupe Coty lance sa propre ligne de parfums Infiniment Coty Paris.
Si le groupe américain se place comme une des plus grandes entreprises de beauté au monde, ce dernier semble vouloir se défaire de son image de simple licencié du luxe. Le 28 février dernier, le public a pu découvrir en ligne sa collection de parfums Infiniment Coty Paris. Derrière ce projet, se cachent Sue Nabi et Nicolas Vu, le duo déjà à l’origine de la prestigieuse marque de soin Orveda, une licence de Coty. Ils ont décidé de se retrouver autour d’une ligne de fragrances mêlant innovation technologique et sensibilité olfactive.
L’innovation dans la durabilité
Résultat de cette association fructueuse : 14 parfums qui créent ensemble un kaléidoscope de souvenirs et d’émotions. « Un parc de roses en Alabama », « Les mots doux » ou « Matin de jade », ces senteurs empreintes de poésie sont également des petits bijoux de science. L’utilisation de l’«Aura moléculaire», une technologie de diffusion conçue à partir d’une molécule organique dérivée du sucre, ralentit l’évaporation des notes et permet au parfum de tenir jusqu’à trente heures sur la peau.
Infiniment Coty Paris met aussi l’accent sur l’éthique. Elle est en effet la première collection de parfums intégralement manufacturée avec 100% d’alcool issu d’émission de carbone capturé via un procédé de biofermentation. Côté packaging, la conception des flacons reste dans cette lignée grâce à l’utilisation d’une fibre végétale de qualité.
Coty investit Paris
Lire aussi> VALENTINO SE LANCE DANS LA HAUTE PARFUMERIE
Photo à la Une : © Infiniment Coty Paris