Depuis quelque temps, le duo à la tête de Coperni ne cesse de faire parler de lui. Après un défilé dans des voitures, des sacs en verre et une robe faite en 5 minutes sur le catwalk, la griffe française propose une nouvelle idée : le sac météorite. Incroyable mais vrai, focus sur cette innovation inédite dans le monde de la mode.
« Un objet unique qui mêle subtilement archéologie, design, art classique et primitif« , ce sont les mots qui résument ce sac iconique et unique.
Présenté durant le dernier mois de la mode, pour la collection automne-hiver 2023-2024, le Mini Meteorite Swipe Bag présente des caractéristiques que nulle autre Maison n’avait encore exploitées.
Chaque sac possède une forme unique, ainsi qu’un extrait de météorite différent, en fonction de la conception. Les dimensions de cet accessoire peuvent varier, mais sur le site, les informations sont les suivantes : 9 x 12 x 23 centimètres. Concernant le poids, plus besoin d’aller à la salle de sport ou de faire du Pilates pour se muscler les bras. Il pèserait autour de 2 kg (sans rien à l’intérieur).
Voir cette publication sur Instagram
Selon le site internet de la marque, chaque pièce est faite à la main et les morceaux de météorites qu’elle contient peut provenir de différents endroits.
La Maison française précise également qu’en raison de la nature sur mesure et si particulière du sac, aucun remboursement n’est possible. Les livraisons prendront environ 6 semaines.
[…]
Photo à la Une : © Coperni