Créé en 2013 par le duo Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, Coperni a encore fait le buzz lors de son défilé parisien pour l’automne hiver 2024-2025. Leur nouveau coup d’éclat : le Air Swip Bag, un sac composé à 99% d’air, grâce à l’utilisation d’un nanomatériau de la Nasa.
Les défilés Coperni apportent toujours une bonne bouffée d’air aux Fashion Weeks avec des idées décoiffantes…
Nouvelle preuve lors du défilé de la Maison pour l’automne hiver 2024-2025, organisé lundi 4 mars dernier, Porte d’Aubervilliers. Celui-ci a été la rampe de lancement de leur dernière trouvaille, l’Air Swipe Bag, qui semblait tombée du ciel…
Toute la Fashion Sphere se souvient des précédents coups d’éclat de Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, le duo de créateurs à l’origine de la Maison parisienne fondée en 2013.
Sac en verre soufflé et robe en spray
Pour le printemps-été 2022, la célèbre top Gigi Hadid avait présenté leur sac en verre soufflé, qui avait déjà réussi à couper le…souffle des observateurs. Un autre sommet avait été atteint lorsque la sœur cadette de Gigi, Bella, avait prêté son corps à une expérience inédite pour le défilé du printemps-été 2023 : la création en direct, à l’aide d’un spray de tissu à vaporiser, d’une robe signée des deux créateurs.
Et pour cette nouvelle saison, l’Air Swip Bag, présenté au bras du mannequin vedette Leon Dame, seul homme sur le catwalk, ne manque lui-même pas…d’air.
Lire aussi > LE STYLE TECHNO CHIC DE COPERNI
Photos à la Une : © Coperni