Cet hiver, Mytheresa s’offre sa première expérience après-ski, et ce dans la station huppée d’Aspen, aux Etats-Unis. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 13% au deuxième trimestre 2025, le champion du e-commerce de luxe peut se permettre de renforcer ainsi ce qui fait sa force et sa résilience : son expérience client et ses journées exclusives “Money Can’t Buy”.
Avec des résultats en croissance et des activations toujours plus waouh, Mytheresa détonne dans un paysage de la vente online haut-de-gamme chahutée.
Jusqu’ici connue pour ses collections capsules et ses évènements dans des destinations plus estivales, la plateforme de luxe s’associe depuis le 14 février et jusqu’au 2 mars au Bemelmans Bar. Bien connu des clients de l’hôtel The Carlyle (groupe Rosewood Hotels) de New York, le bar propose sa première antenne éphémère en dehors de la Big Apple, dans la station de ski branchée des Rocheuses : Aspen, dans le Colorado.
Luxe on the rocks
Même ambiance jazzy, mêmes vestes rouges et mêmes sous-verres. Mais à y regarder de près, l’expérience que propose ce Bemelmans Bar éphémère n’a pas grand chose à voir avec son espace surélevé au sein de The Carlyle New York A Rosewood Hotel.
Tous les jours du 14 février au 2 mars de 15 h à 21 h, une quarantaine de personnes peuvent siroter des cocktails, certains rebaptisés en l’honneur des pistes de ski de la station. La clientèle peut également se voir servir des collations à base d’huîtres et de caviar.
La collaboration est décrite comme “une fusion inédite entre les passionnés de mode, de cocktails et de luxe” a déclaré Heather Kaminetsky, présidente de Mytheresa, Amérique du Nord.
A cette occasion, le champion munichois du e-commerce de luxe a imaginé une activation de marque flirtant avec le divertissement.
Lire aussi > Mytheresa va devenir LuxExperience
Photo à la Une : © Mytheresa