Vous lisez en ce moment
Cointreau et SMEG s’associent dans la création d’un jeu concours

Cointreau et SMEG s’associent dans la création d’un jeu concours

La marque française de spiritueux Cointreau s’associe au fabricant italien d’appareils électroménagers SMEG, dans un objectif de démocratiser l’élaboration de cocktails depuis chez soi.

 

 

Cointreau, commercialisant la liqueur d’orange la plus vendue en France avec 623 403 litres écoulés en 2020, s’associe avec SMEG, marque spécialisée dans les appareils électroménagers, pour répondre ensemble à la tendance actuelle : réaliser des cocktails maison.

 

Prônant des valeurs similaires, telles que la volonté d’innover et de satisfaire sa clientèle, les deux marques, fortes de leur popularité, vont ensemble créer un jeu concours dans le but de remporter des blenders SMEG.

 

La mécanique du jeu concours

 

Mis en place jusqu’au 31 octobre 2021, chaque client qui achètera une bouteille Cointreau pourra participer au jeu concours, grâce aux modalités de participation présentes sur la collerette de la bouteille. 55 000 bouteilles seront notamment porteuses de l’offre.

 

Ce dernier devra se rendre sur le site www.cointreau.fr, compléter le formulaire d‘inscription avec ses coordonnées complètes, télécharger les preuves d’achats et enfin participer à l’animation « Quizz » pour connaître la nature du lot remporté.

 

200 blenders SMEG d’une valeur de 200 euros ont donc été mis en jeu, remportables également à l’aide de cartes à gratter mises à disposition lors des weekends d’animation organisés en magasin. En effet, Cointreau et SMEG prévoient d’organiser, afin d’attirer plus de clientèle, des animations et instants dégustations de la fameuse Margarita givrée.

 

Voir aussi

L’originale Margarita givrée

 

Riche en notes d’agrumes végétales et arômes florales et fruitées, ce cocktail est l’un des plus simples à réaliser chez soi ; d’où l’intérêt d’organiser ce concours et ces animations. Cointreau et SMEG ont donc, tous deux, la volonté d’impulser l’élaboration de cocktails chez soi, une activité conviviale de bonne augure ces derniers temps.

 

Lire aussi > LE CHANDON GARDEN SPRITZ : LA NOUVELLE CRÉATION DU GROUPE LVMH

 

Photo à la Une : © Cointreau

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut