La Maison de la rue Cambon a ravi à Louis Vuitton (LVMH) la première place du classement établi par le cabinet londonien des 50 marques d’habillement et d’accessoires les plus valorisées au monde. Les acteurs français obtiennent 9 places, témoignant une fois de plus de la puissance de l’Hexagone dans l’univers de la mode et du luxe.
Même sans ses créateurs iconiques, sa fondatrice Coco Chanel et à l’ère moderne, feu le Kaiser Karl Lagerfeld, l’aura de Chanel continue de briller.
Alors que son nouveau directeur artistique, Matthieu Blazy, s’apprête à présenter sa première collection en décembre 2025 à New York, dans le cadre du prochain défilé Métiers d’Art, la Maison de la rue Cambon s’illustre encore dans le dernier palmarès 2025 du londonien Brand Finances, qui se présente comme le premier cabinet de conseil en évaluation de marques au monde.
Chanel devant Louis Vuitton
Lire aussi > Classement 2025 de Global 500 de Brand Finance : Chanel prend la tête des Maisons de luxe françaises
Photo à la Une : © Chanel