Vous lisez en ce moment
Cheval Blanc s’associe au restaurant italien Langosteria

Cheval Blanc s’associe au restaurant italien Langosteria

Le groupe hôtelier français Cheval Blanc et la chaîne de restaurant milanais Langosteria ont annoncé leur alliance imminente à travers un communiqué publié ce matin.

 

Les restaurants Langosteria s’installent prochainement à Paris, pour une première ouverture hors des frontières italiennes. Le groupe, né à Milan, se spécialise dans la cuisine fine d’Italie et dans les produits de la mer. Le restaurant sera situé en face de la Seine, au septième étage de Cheval Blanc, la nouvelle maison d’hôtelerie de luxe détenue par LVMH. L’enseigne ouvrira ses portes au courant de l’année 2021, et le restaurant Langosteria profitera d’une terrasse végétalisée en rooftop at-casinos.com/.

 

L’hôtel Cheval Blanc, à seulement quelque pas du musée du Louvre et du quartier du Marais, promet d’ores et déjà une ambiance intimiste, et ne proposera qu’un total de 72 chambres et suites. Le palace avait déjà annoncé la présence du chef gastronomique Arnaud Donckele et du chef pâtissier Maxime Frédéric. Il va sans dire que, dès son ouverture, l’adresse brillera par son excellence culinaire.

 

Cette rencontre est une évidence : Langosteria apportera aux Parisiens leur deuxième cuisine de cœur, celle qui nous vient d’Italie, assaisonnée d’excellence, d’élégance et de sophistication naturelle”, affirme Olivier Lefebvre, le PDG des Maisons Cheval Blanc.

 

Pour Langosteria, cette implantation est la première d’une longue entreprise et le signe d’une volonté d’ouverture sur le monde pour la chaîne de restaurant italienne. Le groupe aspire à poursuivre sur cette lignée, et espère pouvoir s’imposer comme la référence de la haute-gastronomie italienne à Paris.

 

Voir aussi


Je suis heureux de ce nouveau projet à Paris, ville où j’ai rêvé du premier Langosteria en 2007. C’est un nouveau défi passionnant que nous relevons en apportant les saveurs de notre cuisine à Paris”, souligne Enrico Buonocore, le PDG et fondateur de Langosteria.

 

Lire aussi > LVMH RECULE DE 2,60% EN L’ESPACE D’UNE SEMAINE

 

Photo à la Une : © Cheval Blanc Paris

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut