Perrier-Jouët a été désigné champagne officiel du Kitz Race Club. Cette installation éphémère accueille chaque année les personnalités VIP venues assister à la prestigieuse compétition internationale de ski alpin, la Hahnenkamm Race à Kitzbühel (Tyrol), dont l’édition 2025 s’est déroulée du 21 au 26 janvier dernier.
Pernod Ricard Autriche et Pernod Ricard Allemagne ont décroché le titre de fournisseurs officiels du champagne distribué lors du Kitz Race Club.
L’accès de cette plateforme de réseautage hors norme est exclusivement réservée aux invités VIP issus du monde de la politique, sportif, économique et social, venus assister à la Hahnenkamm Race à Kitzbühel, dans les Alpes autrichiennes, dans la région du Tyrol.
Une vitrine au sommet
En devenant fournisseur officiel du Kitz Race Club, rassemblant chaque année des invités nationaux et internationaux dans l’une des destinations les plus prisées pour les sports d’hiver, le Champagne Perrier Jouët s’est offert une activation transfrontalière insolite.
Chaque hiver, ce sont ainsi près de 100 000 spectateurs qui sont attendus sur six jours pour participer à la Hahnenkamm Race à Kitzbühel.
La Maison de champagne a permis aux 1 500 invités quotidiens de la 85e édition du Kitz Race Club de déguster ses cuvées non millésimées, au sein d’un espace bar exclusif, offrant une vue imprenable sur la course de ski alpin de renommée internationale.
Les invités VIP ont pu déguster du Perrier-Jouët Belle Epoque et profiter de l’offre polyvalente de Pernod Ricard, notamment de son portefeuille Super Prestige avec des whiskies, cognacs et rhums soigneusement sélectionnés tels que Havana Club Maximo ou Chivas Royal Salute.
Lire aussi > Perrier-Jouët et G.H. Mumm collaborent cet été avec Uber
Photo à la Une : © Trilux