Vous lisez en ce moment
Cannes : L’hôtel Martinez accueille des expériences de luxe inédites

Cannes : L’hôtel Martinez accueille des expériences de luxe inédites

Voir la galerie

À l’occasion du Festival de Cannes, l’hôtel Martinez propose à sa clientèle des expériences de marques inédites. C’est le cas notamment d’Air France et de la marque de cosmétiques Carita, qui ont mis en place des pop-ups de luxe.

 

L’hôtel emblématique de Cannes, Martinez, qui accueille les plus grandes célébrités lors du Festival de Cannes, inaugure deux pop-ups inédits. Celui qui s’est refait une beauté en inaugurant son nouvel espace extérieur, L’Oasis, reçoit notamment Air France et son offre premium exclusive « La Première ». De son côté la Maison Carita dévoile également son spa en plein coeur de l’Oasis du Martinez.

 

Air France et son offre premium exclusive « La Première »

 

Cela fait maintenant 42 années que la compagnie aérienne française a signé un partenariat avec le festival de cinéma, faisant d’Air France le transporteur officiel de ce dernier. En cet honneur, Air France s’installe du 17 au 28 mai au Martinez afin de faire profiter à ses clients d’une expérience unique.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut