Brunello Cucinelli High Summer 25

Brunello Cucinelli a encore surperformé au premier semestre

Le spécialiste italien du cachemire a encore affiché des ventes et des bénéfices en forte progression pendant les six premiers mois de l’année. Il continue à investir fortement alors qu’il continue de tabler sur une hausse de 10% de ses revenus et sur des résultats solides pour l’ensemble de l’exercice 2025.

 

La crise du luxe ? Brunello Cucinelli ne connaît décidément pas !

 

Après des performances déjà bien au-dessus de la majorité de ses pairs en 2024 et un beau premier trimestre 2025, la Maison de mode transalpine, basée à Solomeo, a continué de se démarquer au premier semestre 2025.

 

“Résultats fantastiques”

 

 » Nous avons clôturé le premier semestre 2025 avec des résultats fantastiques, tant en termes de chiffre d’affaires que de bénéfices. Nous avons enregistré une forte croissance « , a ainsi expliqué dans un communiqué le spécialiste du cachemire, qui propose désormais toute une garde-robe pour les hommes et les femmes.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > Brunello Cucinelli dévoile un beau premier semestre

 

Photo à la Une : © Brunello Cucinelli

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus