La chaîne de grands magasins Bloomingdale’s dévoile sa campagne Wicked Good Holiday en partenariat avec le nouveau film d’Universal Pictures, Wicked, qui relate l’histoire des sorcières d’Oz.
Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles, le lancement des campagnes et des collections de Noël et du Nouvel An. Baptisée Wicked Good Holiday, la nouvelle activation de Bloomingdale’s célèbre le film Wicked, qui va sortir en salle le 4 décembre en France. Cette comédie musicale et fantastique est tirée de l’œuvre Wicked : la Véritable Histoire de la Méchante Sorcière de l’Ouest, un livre de Gregory Maguire. Cette histoire des sorcières d’Oz a aussi été adaptée en un spectacle mythique à Broadway, nommé Wicked comme le film réalisé par John M.Chu.
L’opus suit le parcours de Glinda, interprétée par la chanteuse Ariana Grande, qui n’est autre que la bonne sorcière de l’ouest, populaire et privilégiée. A ses côtés, Elphaba, une jeune femme incomprise à cause de sa couleur de peau verte ne soupçonne pas l’étendue de ses pouvoirs. Cette dernière est jouée par l’actrice Cynthia Erivo, qui était la maîtresse de cérémonie des CFDA Awards 2024, le 28 octobre dernier. Les deux amies vont voir leur relation mise à mal par le fameux Magicien d’Oz. Cette aventure passionnante dans le pays d’Oz où chacune va accomplir sa destinée a donc inspiré la chaîne de magasins Bloomingdale’s.
Pop-up, vitrine et collection exclusive
Lire aussi : Comment Sotheby’s Paris révolutionne le monde des enchères
Photo à la Une : © Bloomingdale’s