[Luxus+ Magazine] Bentley Résidences ou le luxe ultime à Miami

Avec des travaux débutant prochainement, le premier établissement Bentley Résidences, situé à Sunny Isles Beach en Floride, verra le jour en 2026.

 

La célèbre marque automobile de luxe Bentley se tourne vers les établissements et résidences de luxe avec une première Bentley Résidence à Miami. Réalisée en collaboration avec Dezer Development et Sieger Suarez Architects, la propriété comprendra 216 résidences privées de luxe inspirées par le processus créatif de Bentley. Rejoignant la Porsche Design Tower existante à Miami, le dernier projet de Dezer Development traduit le savoir-faire de la création du véhicule parfait en un espace physique et immersif où chaque choix est fait au nom du confort.

 

© Bentley Residences

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Bentley Residences

Tags

Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus