Bentley Home a ouvert son premier flagship à Dubaï. Déjà présente en Arabie Saoudite et au Qatar, la division décoration lifestyle de la marque automobile de luxe a identifié la région comme très porteuse pour ses propositions et services personnalisés ultra haut de gamme.
Si Bentley a appuyé sur le frein pour son plan tout-électrique, la célèbre marque automobile de luxe anglaise, propriété de l’allemand Volkswagen, accélère l’expansion de sa division Home.
Bentley Home a ainsi profité de la Dubaï Design Week pour inaugurer, le 19 novembre dernier, son premier showroom-flagship dans la ville, marquant ainsi son entrée sur ce marché porteur. La marque disposait jusqu’alors de quatre salles d’exposition dédiées, basées en Italie, à Milan (Italie) mais aussi déjà dans la région, à Riyad (deux unités) et Djeddah (Arabie Saoudite).
Partenariat avec Luxury Living Group
Sept magasins à l’enseigne multimarques Luxury Living, basés au Qatar (Al Rayyan), aux Etats-Unis (New York, Miami, Los Angeles et Dallas), en France (Paris) et en Turquie (Istanbul) proposent également les collections et classiques de Bentley Home, célébrations de “la forme et la fonction de la marque de voitures de luxe dans les matériaux”, des “finitions et l’artisanat les plus raffinés, en collaboration avec des designers de renommée mondiale”.
Lire aussi >Bentley repousse son plan tout électrique à 2035
Photos à la Une : © Bentley Home