Après avoir dirigé les marques Lemaire, Paco Rabanne puis Jacquemus, dont il était parti brutalement fin 2023, Bastien Daguzan part à Los Angeles, pour prendre les rênes de la jeune marque de streetwear chic Fear of God.
Bastien Daguzan poursuit Outre-Atlantique son brillant parcours dans la mode…
Le jeune dirigeant, qui avait annoncé fin 2023 son départ inattendu de la Maison Jacquemus, vient de prendre les rênes de la “marque de mode de luxe américaine indépendante” Fear of God.
Il sera basé à Los Angeles, où Fear of God a été fondée, en 2013, par Jerry Lorenzo. Sur son site, la marque explique proposer “des vêtements intemporels et portables”, recourant à “des matériaux de haute qualité” et à “de l’artisanat de qualité”. Positionnée sur le segment du streetwear très premium, elle propose des vêtements et sneakers pour hommes et femmes.
Pour Bastien Daguzan, ce nouveau poste représente un autre défi dans son parcours. Et cela d’autant plus qu’il remplace à la direction générale Alfred Chang, qui n’occupait pourtant cette responsabilité que depuis l’an dernier…
Présidence éclair chez Jacquemus
Lors de sa précédente étape de sa vie professionnelle, Bastian Daguzan a lui-même connu le caractère parfois éphémère d’un poste de management.
Lire aussi > Jacquemus : Bastien Daguzan s’en va, Mélissa Ait-Ouakli arrive
Photos à la Une : © Balmain