Vous lisez en ce moment
Aston Martin Residences : la tour la plus ambitieuse des États-Unis verra le jour en 2022

Aston Martin Residences : la tour la plus ambitieuse des États-Unis verra le jour en 2022

Il a fallu deux ans entre 2017 et 2019 pour obtenir toutes les autorisations nécessaires et concevoir les titanesques fondations du bâtiment. Il faudra désormais attendre jusqu’en 2022 pour admirer la plus haute tour d’habitation des États-Unis, au 300 Biscayne Boulevard Way sur la côte de Floride à Miami.

Par Luxus Plus

 

Le projet immobilier « Aston Martin Residences » a vu le jour en 2017. L’ambition ? Faire sortir de terre la plus haute tour d’habitation des États-Unis, en plein centre-ville de Miami.

 

Plus de 10’000 mètres cubes de béton, une tour de 66 étages qui culminera à 250 mètres de hauteur, 391 résidences de luxe, des appartements d’une surface comprise entre 65 m2 et 1765 m2 et qui se vendront entre 675’000 euros et 45 millions d’euros, des services exclusifs (centre de remise en forme, spa ultramoderne, immense terrasse avec piscine, salons, cinéma, etc.) : tel est l’incroyable projet immobilier d’Aston Martin.

 

Pour sa première incursion dans l’immobilier, la marque anglaise de voitures de luxe et de course a voulu voir les choses en grand. Synonyme d’excellence dans le monde de l’automobile, elle souhaite également le devenir dans le monde des résidences de luxe d’ici quelques années. Clin d’œil d’ailleurs à sa spécialité, la marque a décidé d’offrir à l’heureux propriétaire du Penthouse à 45 millions d’euros une Aston Martin Vulcan, une supercar produite à seulement 24 exemplaires.

 

Et la marque ne s’est pas arrêté là : elle annonçait dernièrement la construction au pied de l’immeuble d’une marina de 150 mètres de long et de 4,5 mètres de profondeur, pour accueillir les yachts de luxe et faire bénéficier les propriétaires de tous types de services. German Coto, PDG de G&G Business Developments, déclare : « Puisque le bâtiment est situé sur le fleuve avec un accès direct à la mer, il était logique que les propriétaires et leurs invités puissent souhaiter amarrer leur yacht juste devant leur propriété. Avec des yachts toujours plus gros sur le marché, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos résidents de grandes places pour les gros bateaux, y compris les yachts de plus de 90 m. Nous mettons également l’accent sur l’écologie, en protégeant et en restaurant la biodiversité marine afin de sauvegarder la faune et la flore et de préserver ce site magnifique ».

 

En s’associant notamment avec l’agence immobilière G&G Business Developments, Aston Martin a signé un projet immobilier hors-normes, un bâtiment aussi luxueux qu’exclusif. Une tour moderne en bord de mer qui sera la plus haute tour d’habitation des États-Unis, au Sud de New York.

 

Voir aussi

Lire aussi > Finalement, Aston Martin ne participera pas aux 24 Heures du Mans

 

Image à la Une: Crédit Facebook

 

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut