[Luxus+ Magazine] Art Capital pose ses oeuvres au Grand Palais Éphémère

Art Capital, le plus grand Salon d’artistes contemporains en France, revient du 15 au 19 février. Pour l’occasion, plus de 2 000 artistes nationaux et internationaux seront réunis sous le toit du Grand Palais éphémère.

 

Plus qu’un Salon, Art Capital, c’est LE plus grand rassemblement d’artistes contemporains en France depuis presque deux décennies. Il accueille chaque année plus de 40 000 visiteurs et expose des milliers d’artistes du monde entier.

 

Il sera bien évidemment ouvert au public, qui pourra découvrir des œuvres diverses et variées d’artistes tels que des sculpteurs, des graveurs, des peintres, mais aussi des photographes. Si vous êtes en manque d’inspiration déco, ne manquez pas cet événement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Art Capital (@artcapitalparis)

 

Art Capital est né d’une volonté commune : unir la force des Salons historiques du Grand Palais pour créer un événement fédérateur. Il regroupe depuis ses débuts, quatre Salons en un : Comparaisons, Dessin & Peinture à l’eau, Indépendants et le Salon des Artistes Français, qui fête d’ailleurs cette année son 233e anniversaire.

 

Quatre Salons, quatre univers, mais une seule volonté

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus plus Magazine

 

Photo à la Une :  ©Presse

 

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus